Les U15.1, Maladroits et Maudits !

4 décembre 2017 - 08:59

Après une excellente prestation il y a 15 jours contre Castelnau, nous devions confirmer face à une équipe de tête : Lunel Galia. Nous nous présentons avec une équipe modifiée suite aux nombreuses défections de ces dernières semaines.

Nous débutons parfaitement le match en ouvrant le score dès la 6ème minute, Théo sert Nawfel, qui ajuste le gardien d’un intérieur du pied droit (1-0). Nous encaisserons un but quelques minutes plus tard suite à un centre et une grossière erreur de marquage, … (1-1). Avec ce but, les locaux se sentent plus forts et nous mettent en difficulté sur quelques situations, de notre côté nous manquons de vigilance sur les marquages. Néanmoins, les sangs et or sortent la tête de l’eau notamment grâce à Théo qui donne beaucoup de fil à retorde à la défense adverse. Hélas, nous manquons de qualité dans la finition, … Le score à la mi-temps est de 1-1.

Dès le début du second acte, Lunel frappe la barre transversale, mais paradoxalement cette grosse alerte va nous réveiller et nous allons accumuler quatre situations très nettes, dont deux face à face avec le gardien. Mais comme en 1ere mi-temps, nous sommes incapables de marquer, … A la 63ème, Lunel est à l’attaque, le milieu de terrain adresse une frappe flottante plein axe, Sammy repousse et enchaîne un second arrêt en sortant sur le second attaquant. Monsieur l’arbitre, dans sa grande bonté, accorde un penalty inexistant, … L’attaquant transforme (1-2). Lunel inscrira un 3ème but anecdotique.

Beaucoup, beaucoup de frustration après une rencontre pleine des garçons. Certes, on peut sérieusement regretter le penalty qui est injustifié. Mais, nous pouvons aussi nous en vouloir car nous avions la possibilité de marquer et nous ne l’avons fait !

En deux matchs, nous subissons des décisions arbitrales très difficiles à accepter, mais il faut faire avec et repartir de l’avant. Dans cette rencontre, il existe un contenu positif qui doit nous permettre de rebondir dès la semaine prochaine face à Bagnols en coupe de la Ligue.

Mention spéciale pour Antoine et Andy qui ont parfaitement suppléé les absents et une pensée à Martin à qui nous souhaitons un bon rétablissement.