U19 : Une défaite au goût amer

5 décembre 2017 - 08:52

Huitième match de championnat à Baillargues. Un match qui s'annonçait difficile car nos adversaires du jour étaient premier. Un début de match plein de promesse avec 15 premières minutes de bonnes factures avant la désillusion. En effet, la suite de la rencontre va tourner au cauchemar puisqu'une nouvelle fois nos jaunes et rouges, un peu trop timorés et attentistes face à Baillargues, vont encaisser pas moins de 6 buts. Comme seul lot de consolation, un doublé de Lucas Chalbos. Malheureusement, cela ne consolera pas les personnes qui tiennent à ce club et qui tenaient à ne pas être une fois de plus ridicule... De nouveaux points qui s'envolent et une nouvelle défaite au goût amer, il va falloir une réaction rapide pour arrêter d'être ridicule le week-end.