U13-2 : Plateau à Sussargues

25 décembre 2017 - 18:58

Plateau à sussargues en ce samedi après-midi. Nous jouerons deux matchs. Le premier match contre Maurin, avec une équipe de 8 joueurs et aucun remplaçant. Nous ferons le meilleur match de la première partie de saison, et nous gagnerons même le match! Le premier de la saison 4 à 1 avec un doublé de notre recrue Kaïs et un doublé de notre joueur en forme Tim !!  Un match où on aura rien à dire tant dans la mentalité que dans le jeu !  Nous enchaînerons un deuxième match contre Lunel, déjà adversaires quelques semaines avant où nous avions pris une grosse défaite. Un match qui commencera comme le premier mais de nombreux coups de l'équipe adverse fragilisera notre équipe qui a 8 sombreront avec la fatigue mais une défaite illogique avec un petit écart !! Je félicite les joueurs qui auront fait un excellent plateau avec la meilleure mentalité possible sur le terrain !! Bravo les garçons !!