Les U17.1 enchaînent !

31 janvier 2018 - 22:13

Après le succès 3 buts à 1 contre Frontignan le weekend dernier, nous nous déplacions à Pérols pour le compte de cette 13ème journée de championnat.

Sur un terrain compliqué, nous avons fait un bon premier quart d’heure avec une bonne maitrise du jeu,  mais sans se créer réellement d’occasions franches. Puis ensuite, nous avons commencé à reculer et perdre la maitrise du jeu au dépend de notre adversaire.

Il aura fallu ce fait de jeu à la 36ème minute, et ce carton rouge direct sorti à l’encontre d’un joueur de Pérols pour que cela nous réveille. Mi-temps 0-0.

Au retour des vestiaires, nous avons changé de système de jeu, et l’équipe a montré un autre visage.

Sept minutes après la reprise, c’est Matéo qui ouvre le score sur un super service de Sam. Neuf minutes plus tard,  c’est Sam sur un raid solitaire qui double la mise, et trois minutes après, c’est encore Matéo, sur un centre de Iannis, qui inscrit son 5ème doublé de la saison. Score final 3-0 !

Malgré une première mi-temps en dents de scie, l’équipe a montré de très belles choses en deuxième période. Il reste beaucoup de travail encore, notamment offensivement car une fois de plus, on aurait pu aggraver le score de manière plus significative au vue des multiples occasions franches que nous avons eu.

Place à la coupe de la ligue le weekend prochain pour les 1/16ème de finale, avec la réception de Caissargues samedi 15h à Clapiers.