U11 Filles : Résumé du plateau à Sussargues

31 janvier 2018 - 12:47

En ce samedi 27 Janvier, les filles de Clapiers-Jacou se déplacent à Sussargues pour leur premier plateau en 2018. Nous avons 7 joueuses pour ce plateau qui sont Sofia, Chloé, Elyssa, Manon, Flora, Candice et Lilou. Première rencontre face à Basses Cevennes, nos filles mènent rapidement 2-0 grâce à deux buts de Chloé D. mais, malheureusement, nos joueuses vont s'endormir et encaisser deux buts. Score final 2-2.

Deuxième match contre l'équipe une de Sussargues, nos joueuses continuent de jouer comme le premier match, nous dormons sur le terrain. Cela nous coûte chère puisque nous prenons deux buts. Sofia E. marque un but pour l'honneur. Score final 2-1 pour Sussargues.

Troisième rencontre face à Montpellier Arceaux, après la défaite, nos filles se décident de se réveiller et à jouer correctement au football. Elles jouent mieux et tranquillement contre une équipe féminine débutante car les filles d'Arceaux jouent leur premier plateau. Nous allons inscrire deux buts, un de Sofia E. sur une frappe lointaine et un but de Flora B. sur une remontée fantastique du terrain en solo. L'adversaire arrive à inscrire un but. Score final 2-1 pour nos filles qui renouent avec la victoire.

Quatrième et dernier match contre l'équipe deux de Sussargues, les joueuses vont dominer le match et se rendre la partie facile avec deux buts de Chloé D.. Score final 2-0 pour Clapiers Jacou.

Nos filles terminent le plateau bien mieux qu'au départ. Encore pas mal de travail à faire sur le jeu en passes. J'espère que la prochaine fois, il ne faudra pas attendre une défaite pour se réveiller. Un bon bilan tout de même avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Nous avons assisté au premier but de la saison de Flora B., à deux buts de Sofia E. et à un quadruplé de la part de Chloé D.

Merci à tous les parents d'avoir encouragé les filles.

Guillaume