JACOU CLAPIERS FOOTBALL ASSOCIATION : site officiel du club de foot de CLAPIERS - footeo

Les U13-1 enchaînent !

4 février 2018 - 18:57

Troisième match de championnat pour les U13-1 et un déplacement à Saint-Just pour enchaîner une troisième victoire consécutive. Avant cette rencontre, nos adversaires du jour comptaient 1 victoire et 1 défaite.

Très rapidement l'ASCT prend la maîtrise du ballon et se montre patient face à une équipe bien regroupée en défense. Les attaquants ne trouvent que très peu d'espace et sur chaque occasion, un pied saint-justois ou une approximation technique les empêchent de mettre en danger le portier adverse. 14' Sur une belle attaque placée, Alaric LACROIX DESMOULINS va trouver le poteau droit du gardien. En manque de réussite les joueurs de vont pas baisser les bras et redoubler d'effort. A la 30', suite à un bon décalage, Alexandre CHAPELLE sert parfaitement Tilio GUILBERT qui contrôle et enchaîne rapidement d'une belle frappe croisée qui ne laisse aucune chance au gardien. 
1/0 à la pause, belle mi-temps des joueurs de l'ASCT, du jeu au sol, des actions bien préparées mais un manque d'efficacité qui ne nous permet pas d'être sereins, d'autant plus que les adversaires se montrent dangereux en contre. 

Le premier quart d'heure de la seconde mi-temps n'a rien a voir avec ce qu'à proposer l'ASCT en première période. On se demande comment est-ce possible d'afficher si peu de sérénité dans le jeu après avoir autant dominer le premier acte. La peur de se faire remonter ? Malgré une nouvelle domination des jaunes et rouges, celle ci n'est plus aussi marquée que sur la première demi-heure. Impossible de passer la barrière défensive de Saint-Just, et des approximations défensives vont nous faire quelques frayeurs. Le dernier quart d'heure ne sera guère mieux. L'équipe ne prend plus de risque et ne pose plus le jeu. Les deux équipes se montrent dangereuses. Dans un premier temps l'ASCT avec des frappes de l'extérieur de la surface, comme celle de Joaquim ENET qui terminera sur la transversale 50'. Et dans un second temps Saint-Just qui une nouvelle fois, en contre va mettre notre défense en danger. 
Le score ne bougera plus. Victoire difficile 1-0 mais belle victoire quand même !

Face à un adversaire coriace, qui n'a jamais rien lâché de la 1ère à la 60ème minute, les U13 continuent leur sans faute en niveau 2. Félicitation à toute l'équipe ! 

Prochain rendez-vous en championnat à domicile contre Baillargues St Brès Valergues à domicile le 10 mars.
Et n'oubliez pas le challenge, Samedi à Clapiers à 14h30 ! 

 

Commentaires

Complexe Las Bouzigues : nouvelle photo 20 jours
Portes Ouvertes 1 mois
Cyril De Zanet a commenté RETRANSMISSION FINALE DE LA COUPE DU MONDE 3 mois
RETRANSMISSION FINALE DE LA COUPE DU MONDE 3 mois
Cyril De Zanet a commenté Les dates de reprise du JCFA - 2018-2019 3 mois
Les dates de reprise du JCFA - 2018-2019 3 mois
test test et test test 4 mois
Le JCFA ouvre ses inscriptions et 2 autres 4 mois
Le JCFA ouvre ses inscriptions ! et Stage JCFA du mois d'août U7 à U9 4 mois
Quentin Lecampion est devenu membre 4 mois
AG Constitutive lundi 25 juin 19H00 4 mois
AG et fête du club le vendredi 22 juin 2018 et U11 Guillaume : résumé du tournoi à Prades 4 mois
Résumé du tournoi U9 à Montferrier 4 mois
noubadji wafa est devenu membre 4 mois
Résumé du tournoi de l’ASCT et Tournoi de l'ASCT : le mot du président 5 mois