Une qualification à l'arrachée pour les U17 !

8 février 2018 - 16:02

Ce week-end nous recevions l’équipe de Caissargues (équipe du Gard) pour le compte des 1/16ème de finale de la coupe de la Ligue.

Avec une équipe quelque peu remaniée et dans des conditions climatiques difficiles, nous subissons dès la 7ème minute l’ouverture du score sur leur première occasion. Cette ouverture du score nous a affaibli et nous avons eu beaucoup de mal à exister durant ces 45 premières minutes.

Score de 1-0 pour les visiteurs à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l’équipe a su réagir et de belle manière. Cette deuxième période a été à sens unique face à une équipe qui a joué très bas. Il a fallu attendre la 93ème minute pour que Mehdi reprenne de la tête un corner de Sam et arrache les tirs au but au bout du suspense !

Cette séance de tirs au but a mis en lumière Raphi, qui a arrêté les 3 premiers tirs au but, et nous permet de nous qualifier pour les 1/8ème de finale de la coupe de la Ligue. Une qualification méritée au vue de la physionomie du match, et qui vient récompenser la force de caractère du groupe.

Maintenant, place au championnat le week-end prochain et le déplacement à Sète, pour un duel au sommet entre le premier et le second du championnat.