Les U19 en demi-finale !!

9 février 2018 - 11:21

Quart de finale de coupe de l’Hérault contre Florensac à Clapiers, une compétition qui tient à cœur à nos jaunes et rouges pour remonter la pente en championnat.

La rencontre commence extrêmement bien puisque nous ouvrons la marque au bout de seulement six minutes de jeu. Ce but est signé Alfred, après une mésentente entre le dernier défenseur et le gardien adverse, notre buteur récupère le ballon et n’a plus qu’à ajuster son tir dans le but vide. Nos U19 aggraveront la marque à la 38ème minute par l’intermédiaire de Gauthier qui reprend comme il peut un centre tir de Baptiste. Un léger relâchement en fin de première mi-temps permettra aux visiteurs de réduire l’écart sur pénalty à la 40ème minute. Mi-temps 2-1.

Au retour des vestiaires, nous allons assister à une bien triste deuxième mi-temps, achée par les nombreuses fautes et arrêts de jeu. C’est seulement à la 72ème minute que notre équipe va réussir à emballer cette fin de rencontre, avec un but de Pierre H qui reprend un centre tendu de Mathieu R. Une action qui a régalé tous les spectateurs présents en nombre pour soutenir l’équipe. Bien lancé en profondeur, à la 82ème minute, Lucas obtiendra un pénalty que Baptiste transformera pour nous permettre d’être à l’abri en fin de match. Les visiteurs réussiront tout de même, dans les dernières minutes, à réduire le score sur un coup franc mal dégagé par nos jaunes et rouges. Fin du match 4-2.

Un match plein de promesse pour l’avenir avec beaucoup d’envie de la part de nos joueurs. Espérons que ce match servira de base de travail pour les matchs à venir.