Les U19 : il ne faut pas lâcher !

19 février 2018 - 22:21

Ce dimanche, nous recevions La Clermontaise, une équipe qui, comme nous, se bat pour ne pas descendre. Il nous fallait absolument faire un résultat pour sortir la tête de l’eau et s’engager sur la voie du maintien.

Malheureusement, la désillusion va être grande, nous nous inclinerons sèchement 4 à 0. Ce résultat ne nous condamne pas mathématiquement mais nous place dans une situation très délicate.

A partir de ce jour, il faut oublier le classement et les objectifs compétitifs. Nous attendions d’autres ambitions pour cette équipe cette saison mais il faut savoir encaisser les coups, garder la tête haute, ne pas fuir ses responsabilités et rester uni jusqu’au bout.