Les U17 échouent en 1/4 de finale

22 février 2018 - 20:59

Ce mercredi soir, les U17 accueillaient Vendargues pour le compte des ¼ de finale de la coupe de l’Hérault. C’est avec une équipe très fortement remaniée et avec l’aide de deux joueurs U15 que nous débutons cette rencontre.

La 1ère mi-temps sera très équilibrée, les deux formations se neutralisent. Malgré le manque d’automatismes, l’ASCT démontre de belles intentions collectives mais ne trouve pas la faille dans la défense adverse. Juste avant la mi-temps, nous allons avoir un passage à vide de quatre minutes qui va nous coûter très cher, … Nous encaisserons deux buts, le premier sur penalty et le second sur un ballon anodin dans la profondeur mal jugé par notre ligne défensive. 0-2 à la mi-temps.

En seconde période, nous allons prendre le jeu en main, nous nous créerons plusieurs situations mais, hélas, nous ferons preuve d’imprécision, … Nous réduirons la marque à 10 minutes de la fin, Loris, lancé à droite, sert parfaitement Lucas en retrait (1-2). Nous pousserons dans les derniers instants mais sans réussite,…

Nous n’avons pas à rougir de cette élimination, les garçons ont joué jusqu’au bout, nous pouvons regretter cette fin de première mi-temps, qui a permis à Vendargues de prendre l’avantage alors que jusque là Raphi n’avait rien eu à faire.

Il faudra attendre la saison prochaine pour voir nos U17 en ½ finale de coupe de l’Hérault.

Prochain match ce dimanche, en coupe de la ligue, face à l’AS Béziers, coup d’envoi 10h30 à Clapiers.