Les U13.2 nous offrent un festival !

12 mars 2018 - 22:40

En ce samedi après-midi, nos petits clapiérois jouaient à domicile contre Mudaison, dernière équipe au classement. En cas de victoire, nous pouvons passer devant Sussargues et recoller aux équipes placées devant nous. Les joueurs sont arrivés très sérieux et ce dès l'échauffement, comme nous ne l'avions jamais vu depuis le début de saison. La rencontre débutera de la meilleure des manières, avec deux buts consécutifs des deux frères, Kais (4eme minute) et de Nael (7eme minute). Ensuite, l'équipe déroulera avec un doublé de Kyllian et de Romain, notre capitaine !! Il y aura également le premier but de notre solide défenseur central Logan mais aussi de Martin !! Nous sommes très fiers de nos petits, une victoire amplement méritée, avec en plus du beau jeu proposé !! Il faut poursuivre avec du sérieux, et les bonnes performances continueront de suivre.

Vos coachs : Valou et Alfred qui sont fiers de vous !!