Les U15.1 s’inclinent à domicile

12 mars 2018 - 14:57

Avec la réception de l’ESCM au stade Jean Pierre Jariod, l’ASCT se devait de réagir après la contre performance de mercredi à Sommières.

Hélas, comme trop souvent cette saison, nous sommes spectateurs, à l’image du premier but qui intervient suite à un coup franc tiré à 50 mètres. Nous encaisserons un second but à la 30ème minute, suite à un ballon en profondeur, l’attaquant des grenats se joue de nos deux défenseurs centraux (2-0). Il faudra attendre la seconde mi-temps pour que nous rentrions dans la rencontre, … Nous allons nous procurer plusieurs situations chaudes, … Nous obtiendrons même un penalty, annulé par monsieur l’arbitre qui reviendra sur sa décision, … Nous reviendrons au score suite à un coup franc excentré parfaitement tiré par Julien qui trouve la tête d’Ilyes, celui-ci inscrit son premier but de la saison. Nous prenons tous les risques pour revenir, malheureusement sur un contre nous manquons d’attention, … l’attaquant grille la politesse à Georges et s’en va tromper Sammy, … Nous encaisserons un 4ème but anecdotique tout comme la réduction du score signée par notre capitaine Maximilien.

Dommage que ces derniers temps nous prenions l’habitude de jouer la moitié du match. On retiendra néanmoins l’abnégation et l’implication de ce groupe qui ne lâche rien malgré la difficulté.