Une courte défaite pour nos U15.2

26 mars 2018 - 22:13

Il y a des défaites qui sont encourageantes !!! En effet, avec une nouvelle défense inédite, l'équipe a du mal à trouver ses marques et nous encaissons un premier but 13'. Après avoir passés 20' compliquées au niveau du placement, nous commençons à sortir la tête de l'eau. 30' Matéo s'infiltre dans la surface  et centre pour Nathan qui égalise ! Malheureusement,  PTT Lunel reprend l’avantage à la 36' sur un magnifique but de la tête. A la mi-temps, les garçons veulent y croire (il est vrai que toutes ces défaites nous ont fait mal au moral). Cela se confirme, 53' l'attaquant s'infiltre dans la surface et prend tout le monde de vitesse, le break est fait ! Le moment est venu de faire tourner, Kais et Anthony rentrent au milieu de terrain et le jeu va tourner à notre avantage avec plusieurs occasions. 76' encore Matéo pour Nathan, qui finit une magnifique action.

Il reste alors 4' + 4' d’arrêt de jeu et les garçons vont tout donner mais sans être récompensés.

Mais cela n'est pas grave, la chance finira bien par tourner. Tous les joueurs sont à féliciter mais une mention spéciale à Ethan qui, en court de jeu, a dû se replacer du milieu de terrain en défense centrale pour réaliser un très bon match.

Je remercie également les parents venus encourager les joueurs jusqu’à la dernière minute.

Dans ces temps difficiles, le soutien de tous est important !