Les U15.2 s’inclinent à Castries

22 avril 2018 - 07:55

Samedi 14/04 match à Castries Sussargues. Défaite 9/1

Face à une équipe pourtant du même niveau mais beaucoup mieux organisée ! Le placement, le respect des consignes tout ce qu'une équipe doit mettre en place pour rivaliser. Malheureusement la première mi-temps est catastrophique aucune consigne n'est respectée, ce qui à permis à notre adversaire de s’installer dans notre camp. Nous encaissons 4 buts. La deuxième mi-temps sera meilleure malgré les 5 autres buts encaissés en contre. Nous avons montré plus d’abnégation. Début difficile pour nos U13 venus pour apprendre (Alexandre, Logan, et Joaquim) mais je le répète le score n'est pas important,  il faut prendre des repères pour préparer le saison prochaine. Encore un match ou nous nous sommes retrouvés à 11 ...