Les U13 champions !

7 mai 2018 - 10:42

La dernière journée de championnat a toujours une saveur particulière... Un certain enjeu, une envie de finir sur une bonne note ou encore que ce dernier match soit une belle fête pour clôturer la saison !

Toutes ces conditions étaient réunies : le vainqueur de cette rencontre face à Lemasson déterminera le champion, un beau soleil, une pelouse parfaite et des grillades organisées avec les parents juste avant le match !

Le match débute dans une ambiance de folie. Encouragés par les joueurs de l'équipe 2 ainsi que les parents, les Clapiérois vont rapidement prendre le dessus sur leurs adversaires. 9' sur un débordement côté gauche, Yoann HURTADO glisse le ballon à Tilio GUILBERT qui tire, le gardien repousse mais Joaquim ENET a bien suivi et marque. 1-0. 14' Sur une belle anticipation, Robin BRESSON récupère un ballon, s'avance et déclenche une magnifique frappe qui vient se loger droit en lucarne ! Une belle récompense pour le défenseur qui inscrit son premier but de la saison. 2-0. 26' Alexandre CHAPELLE joue sur Mattis BASCOUL ERIKSSON, celui ci n'est pas attaqué et ne se pose pas de question. Son tir termine lui aussi dans la lucarne ! Mi-temps sur le score de 3-0 pour l'ASCT.

On se dit alors que c'est la journée parfaite ! Malheureusement un match de football se joue en entier. 32' sur un dégagement anodin d'un joueur Montpellierain, notre gardien se fait surprendre et Lemasson réduit le score. 38' les visiteurs reviennent à 3-2. Pire encore, à la 42' deux joueurs jaunes et rouges ne trouvent pas mieux à faire que de se disputer pour un ballon mal donné et laissent filer l'adversaire qui les punie cash : 3-3. Malgré une remise en question et une nouvelle domination sur le dernier quart d'heure l'ASCT n'inscrira pas de quatrième but. Score final 3-3 Dommage car il y avait tout pour que la fête soit parfaite !

Malgré ce résultat "nul" les U13 gardent leur avance sur leurs adversaires du jour et terminent donc CHAMPIONS de niveau 2 ! Félicitation à toute l'équipe qui mérite de terminer à cette place (invaincue !)

Merci à tous les parents qui ont participé à ce repas, ainsi qu'aux joueurs de l'équipe 2 qui ont encouragé l'équipe du début à la fin ! Félicitation à la "Butte Clapiéroise" !

Le championnat étant terminé, il ne reste plus que les tournois ! En espérant ramener de belles coupes au club !