Les U15.1 s’inclinent à Alès

9 mai 2018 - 10:44

Dans ce championnat Honneur, qui nous aura fait vivre une saison difficile mais où nos joueurs auront beaucoup appris, il nous reste encore trois rencontres à disputer. L’objectif compétitif étant désormais inatteignable, nous souhaitons finir cette saison la tête haute en restant unis et en prenant un maximum de plaisir.

Si nous réussissons un début de rencontre encourageant, progressivement nous allons reculer et encaisser un premier but suite à un débordement de l’attaquant local (1-0). Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet de monsieur l’arbitre. Dès le début du second acte, Alès fait le break (2-0) puis, à dix minutes de la fin, donne le coup de grâce (3-0).

A l’image de la saison, les garçons auront été vaillants mais nos adversaires étaient plus forts. Il reste deux matchs, dès samedi nous recevons Nîmes Lassalien, coup d’envoi 15H00 à Clapiers.

Nous tenons à remercier notre Partenaire, l’entreprise HECTAR, qui nous a offert ces nouveaux maillots.